La protection juridique immobilier

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez être couvert pour tous les litiges qui pourraient survenir en rapport avec votre habitation: voisinage, travaux, factures…

La protection juridique interviendra devant les tribunaux compétents pour vous représenter et défendre vos droits.

Pourquoi souscrire une protection juridique immobilier ?

Cette protection ne s’adresse pas à tout le monde, contrairement à la protection juridique privée. En effet, elle va surtout intéresser les propriétaires de biens immobiliers, que ce soit pour leur résidence principale ou leur résidence secondaire, voire locative.

Grâce à la protection juridique immobilier, les propriétaires de maisons ou d’appartements augmenteront leurs couvertures pour être assuré sur tout ce qui touche à leur logement : en effet, en tant que locataire, ce n’est pas à vous de réaliser certaines démarches, comme faire des travaux pour réparer des problèmes liés au bâtiment.

De plus, les propriétaires peuvent être confrontés à des abus du fournisseur d’électricité ou de la régie immobilière. Tout ceci sera couvert par la protection juridique immobilier et un avocat saura conseiller les propriétaires lorsqu’un sinistre surviendra.

Que couvre la protection juridique immobilier ?

Vos voisins sont très bruyants ou ne coupent pas leur haie ?

Faites intervenir la protection juridique et réglez votre litige efficacement.

Vous avez mandaté des artisans pour faire des travaux et ceux-ci les ont mal réalisés.

Votre protection juridique vous aide à obtenir gain de cause.

Votre fournisseur d’électricité augmente ses tarifs abusivement ou ne respecte pas ses engagements ?

La protection juridique vous permettra de vous défendre efficacement.

Votre assurance RC Ménage ne donne pas suite à votre demande suite à des sinistres, ou augmente votre prime de façon abusive ?

Défendez-vous avec grâce à des avocats compétents !

Comparez les offres de protection juridique

Vous souhaitez bénéficier des conseils d’un avocat ? Être protégé en toutes occasions ? Ou changer de protection juridique ?

Demandez des offres comparatives gratuites !

Protection juridique immobilier

Comparez vos assurances protection juridique

Avant de souscrire une protection juridique, il est important de faire des comparatifs d’offre et de choisir les meilleures couvertures adaptées à vos besoins.

Vous souhaitez une réponse rapide et personnalisée ?

Demandez à parler à un conseiller par téléphone, en visio ou en rendez-vous classique. Celui-ci pourra vous donner des réponses immédiatement et totalement personnalisées, gratuitement.