logo_progres2

Progrès est un assureur-maladie de taille moyenne.
L’objectif de Progrès est d’offrir à ses clients, à des primes avantageuses, une couverture optimale en cas de maladie, d’accident et de maternité.

Progrès ne se contente pas d’offrir des primes attrayantes, mais propose également des prestations et un service hors pair. Progrès se conçoit en effet comme partenaire de ses clients, et entend leur offrir une palette complète de produits et services orientés qualité.

Histoire…
Progrès a été fondée en 1903 au Locle. Elle a été pendant de nombreuses années une caisse maladie locale dans le canton de Neuchâtel. Depuis 1991, Progrès s’est étendue dans toute la Suisse romande avant de toucher la Suisse dans sa globalité. Cette extension a été possible grâce à la coopération avec un partenaire solide, Helsana.

Nos objectifs
Des clients satisfaits, un bon service et une qualité des prestations élevée, ce sont là les objectifs de Progrès.
Les moyens d’atteindre ces objectifs, ce sont les moyens de communication modernes, dont en premier lieu le réseau Internet.

Vos avantages
Chez Progrès, ce qui est précieux n’est pas forcément cher. Pour offrir à ses clients une couverture optimale en cas de maladie, d’accident et de maternité à des primes avantageuses…

Des combinaisons d’assurances claires et compréhensibles contribuent également à faire baisser les coûts. Ainsi nous garantissons une couverture d’assurance optimale.

Nous vous proposons des combinaisons d’assurances qui couvrent les besoins du plus grand nombre. Elles peuvent être conclues directement sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires